Fôret-vierge
-
Technicien de surface
Vraiment, cela avait été un parcours du combattant. Je ne connaissais personne dans le monde du…
Vraiment, cela avait été un parcours du combattant. Je ne connaissais personne dans le monde du libertinage. Mon projet me faisait peur. Etait-il seulement réalisable par ailleurs?. Et s’il l’était,…
-
Technicien de surface2
Après m’avoir laissé ranger la miss, chauve se baisse et pose à coté de moi une pièce de deux…
Après m’avoir laissé ranger la miss, chauve se baisse et pose à coté de moi une pièce de deux euros!!! Est-ce son idée, où une machiavélique pensée de Coach, je ne sais, mais le rouge de la honte me…
-
Est-ce elle?
Est-ce elle? L’hiver est toujours bien là, décembre, ce mois à marquer d’une pierre blanche, et ses…
Est-ce elle? L’hiver est toujours bien là, décembre, ce mois à marquer d’une pierre blanche, et ses fêtes sont passés. Nous nous sommes quittés dans le grand salon de Neuilly. Je ne vous ai pas…
-
Maud
Maud. Si, on peut festoyer et se retrouver léger et en forme après les fêtes. Ce n’est pas la façon…
Maud. Si, on peut festoyer et se retrouver léger et en forme après les fêtes. Ce n’est pas la façon la plus économique d’agir, mais on se sent tellement mieux comme ça. Caviar et langouste n’ont pas…
-
Bruxelles1
Bruxelles. La vie de château n’est pas si désagréable lorsque l’on peut se glisser sous une couette…
Bruxelles. La vie de château n’est pas si désagréable lorsque l’on peut se glisser sous une couette épaisse. Car il faut bien dire qu’en janvier, lorsque le vide se fait, et que seules restent des…
-
Bruxelles2
Bruxelles 2 Ma nouvelle connaissance, ancien ministre, dans l’opposition, n’est ni opposé à être…
Bruxelles 2 Ma nouvelle connaissance, ancien ministre, dans l’opposition, n’est ni opposé à être parmi une majorité majoritaire, ni à vouloir si opposer follement. Qui plus est, il est très bavard.…
-
Strasbourg1
Strasbourg. Je délaisse les autoroutes en partie pour profiter du si merveilleux spectacle d’un…
Strasbourg. Je délaisse les autoroutes en partie pour profiter du si merveilleux spectacle d’un parcours en Ardennes. Nous avons donc pris la direction de Charleroi où nous nous sommes perdus plus…
-
Strasbourg 2
Georges est prêt, à son habitude, le premier. Tout sourire, il attend notre arrivée sur le pont.…
Georges est prêt, à son habitude, le premier. Tout sourire, il attend notre arrivée sur le pont. Comment aurait-il pu savoir que ce pont, lancé d'un trait sur l'Ill serait le tournant tragique de…